Les Maillots de toutes les équipes participant à la Coupe du Monde (VIDEO)

Les chemises de toutes les équipes participant à la Coupe du Monde

Les chemises de toutes les équipes participant à la Coupe du Monde
Les chemises de toutes les équipes participant à la Coupe du Monde

Les chemises de toutes les équipes participant à la Coupe du Monde:


- Le groupe national russe a respecté ses groupes rivaux lors de la Coupe du monde 2018.

-L'équipe de Sbornaya portait les maillots de jeu des 31 nations différentes à la compétition.

-Igor Akinfeev a communiqué son désir que "tous les groupes apprécient la Russie et son hébergement".

"Nous respectons tous les groupes qui viennent ici pour la Coupe du Monde", a déclaré le gardien Igor Akinfeev, portant le maillot de l'Allemagne. "Je pense qu'ils seront rapidement persuadés que la Russie est préparée à 100% pour leur atterrissage.Notre nation a organisé beaucoup de grandes occasions de branding et de matches essentiels à partir de maintenant.J'espère que chaque joueur, mentor et fan apprécie la Russie et sa cordialité. "

"Je crois que tout le monde aime la Russie", a déclaré le protecteur Sergei Ignashevich, qui détient le record absolu des sommets de Sbornaya. "C'est la fin du printemps ici, le climat est brillant et la population en général est voisine, je suis certain que vous serez optimiste."

Les supporters de partout dans le monde auront bientôt la capacité d'apprécier la lueur des Russes, puisqu'il ne reste que trois semaines avant le match d'ouverture de la Coupe du monde 2018 entre la Russie et l'Arabie Saoudite au stade Luzhniki!

C'est l'occasion idéale pour les derniers arrangements de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 ™, alors que les joueurs s'efforcent de se mettre en forme et que les mentors concluent leurs premières rencontres. Dans l'intervalle, les fans ont suffisamment de chance pour obtenir des billets pour organiser leurs voyages et les coordonnateurs appliquent les touches de finition à la compétition.

Après un bon moment de travail assidu, le pays hôte anticipe énergiquement l'invitation de supporters de football et de groupes en compétition. En fait, le groupe national russe, le personnel d'entraînement et de soins ont fait un pas de plus: en portant les maillots de chaque nation qui s'affrontaient à Russie en 2018 - et posant pour une photo d'équipe.

Les Sbornaya se sont présentés pour se préparer plus tôt que d'habitude et à l'entrée, ils ont été accueillis par 32 pull-over du monde entier suspendus dans leur vestiaire. Ils ont obligatoirement obligé - les mettre, échanger des blagues et prendre les selfies requis. Qui a eu l'opportunité de porter le maillot russe? C'était, évidemment, le directeur - mentor Stanislav Cherchesov.