Dernier aperçu des légendes de Russie 2018
![]() |
| Dernier aperçu des légendes de Russie 2018 |
Dernier aperçu des légendes de Russie 2018:
Si régulièrement, lorsque vous êtes dans l'enthousiasme d'une Coupe du Monde de la FIFA ™, vous n'avez pas l'occasion de revenir en arrière et de considérer ce que vous voyez. Quelques joueurs nous auront investi des heures de notre vie, en les regardant au travail, en engageant des fans du monde entier.
En tout cas, chaque bonne chose doit arriver à une fin. Face à la version 2018, FIFA.com se tourne vers quatre joueurs qui ont laissé un cachet permanent sur la Coupe du monde et qui feront leur dernier bisou sur la scène mondiale en Russie.
Rafael Marquez, 39 ans
Mexique
"Je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de mots pour décrire ce qu'il parle à tous les joueurs mexicains, au cas où je devrais lui donner ma place, je lui ai donné une chance de l'avoir."
Carlos Vela, collègue du Mexique
Ayant démissionné du club de football en avril, s'inclinant devant Atlas où il a commencé sa vocation d'expert il y a 22 ans, la Russie 2018 sera véritablement la dernière occasion d'apprécier l'homme connu sous le nom d'El Kaiser. Marquez atteindra le record inégalé de cinq Coupes du monde s'il joue, coordonnant le camarade Antonio Carbajal et l'Allemand Lothar Matthaus.
En vérité, il aurait pu établir un autre record, ayant officiellement fait son introduction en 1997, juste pour laisser passer une belle opportunité pour France 1998 à 19 ans. En tout cas, quand il a fait son entrée tardivement il brandissait le brassard du chef à Corée / Japon 2002, le conduisant à finir le joueur principal pour diriger son groupe à quatre Coupes du Monde consécutives.
Coup d'envoi de la Coupe du monde: Mexique 1-0 Croatie, 3 juin 2002
Compétitions: 2002, 2006, 2010, 2014
Apparitions jusqu'à ce point: 16
Minute de la Coupe du Monde de Paramount: marquer l'égalisation lors de la séance d'ouverture de l'Afrique du Sud 2010.
Andres Iniesta, 34 ans
Espagne
"Il est le joueur espagnol le plus talentueux de tous les temps."
Xavi, ex-partenaire de Barcelone et d'Espagne
22h37 heure du quartier, Soccer City, Johannesburg. C'est à ce moment-là que la place de choix d'Iniesta dans l'histoire de la Coupe du Monde fut assurée pour l'éternité. Alors que les âges futurs pourraient bien le rappeler le plus pour son vol de temps supplémentaire contre les Pays-Bas, il est correctement considéré comme un joueur qui pourrait transformer l'amusement en une exécution d'interprétation interprétative.
Ayant gagné son Espagne à une grande apparition seulement une quinzaine de jours avant le début de l'Allemagne 2006, il a été un personnage central à partir de ce moment. Actuellement, dans la foulée de sa dernière distraction pour Barcelone pour mettre fin à une longue affiliation de deux décennies, il est prêt à tirer sur le maillot du groupe national pour la dernière fois. Il va couronner quelques mois passionnants pour El Ilusionista (The Illusionist ).
La Coupe du Monde fait une grande apparition: Arabie Saoudite 0-1 Espagne, 23 juin 2006
Compétitions: 2006, 2010, 2014
Apparitions jusqu'à maintenant: 10
Minute critique de la Coupe du Monde: marquer l'objectif qui a remporté la finale à Afrique du Sud 2010.
Tim Cahill, 38 ans
Australie
"Timmy était Timmy, c'est la raison pour laquelle il est le meilleur."
Ange Postecoglou, ancien mentor après que Cahill ait envoyé les Socceroos à leur play-off intercontinental Russie 2018
Premier joueur de l'histoire de la Coupe du Monde en Australie, Cahill a raté une courte période en devenant une légende, remportant sa première victoire depuis les finales mondiales avec un but contre le Japon lors de sa première rencontre en Allemagne en 2006. Les Socceroos n'ont jamais gagné sans lui sur la feuille de match.
Il a cinq objectifs jusqu'à maintenant, avec sa frappe contre le Chili au Brésil en 2014, ce qui fait de lui le principal Australien à marquer trois Coupes du Monde. Il pourrait également ajouter à son honneur en tant que meilleur marqueur du pays en devenant leur détenteur de record en Russie.
La Coupe du Monde fait une grande apparition: Australie 3-1 Japon, 12 juin 2006
Compétitions: 2006, 2010, 2014
Apparitions jusqu'à ce point: 8
Minute de la Coupe du Monde de Paramount: sa volée assourdissante contre les Pays-Bas au Brésil 2014.
Javier Mascherano, 33 ans
Argentine
"Javier est parmi les joueurs les plus rusés que j'ai jamais rencontrés dans ma vocation."
Energy Guardiola, ancien mentor à Barcelone
Alors que quelques personnes peuvent ignorer l'estimation de Mascherano, la façon dont il a joué à chaque moment des trois dernières Coupes du monde de l'Argentine démontre que, dans le camp de La Albiceleste, il n'a jamais été sous-estimé. Avant de s'entraîner en Afrique du Sud, Diego Maradona dépeignait l'Argentine comme «Mascherano et dix de plus», faisant plus tard du milieu protecteur son chef.
Après avoir remporté le titre il y a quatre ans, avant d'être battu en prolongation par le champion de Mario Gotze pour l'Allemagne, aucune incertitude ne sera ressentie comme une opportunité manquée. Quoi qu'il en soit, il a une dernière chance de faire l'expérience de son rêve avec l'Argentine en Russie.
Coup d'envoi de la Coupe du monde: Argentine 2-1 Côte d'Ivoire, 10 juin 2006
Compétitions: 2006, 2010, 2014
Apparitions jusqu'à maintenant: 16
Une minute importante pour la Coupe du Monde: son but à la 90e minute de priver Arjen Robben d'un objectif triomphant au Brésil 2014 semi-final.
